zaza-cafe-galerie-toulouse-1

Zaza café Galerie, le café eco le plus cosy et coloré de Toulouse

0 Shares
0
0
0

Les cafés à Toulouse, ce n’est pas ce qui manque. Bien que notre ville rose soit connue pour ses étés chauds bouillants, on y passe aussi de vrais hivers bien froids. Et dans ces cas, rien de tel qu’un joli café cosy comme Zaza café Galerie pour aller se réfugier au chaud et pimenter ses après-midi d’hiver.

Sur la rue Gambetta, entre le capitole et la Daurade, Zaza café Galerie est donc pour le moins central et parfaitement situé.

Impossible de le rater, vous serez forcément intrigué par sa devanture colorée et son ambiance chaleureuse.

En rentrant, on remarque tout de suite le rez de chaussé cosy et coloré, mais aussi la décoration vintage et récup. Une décoration pleine d’idées et de créativité. Tous les détails sont bien pensés. On se croit vraiment dans une galerie d’art ou d’accessoires décos de secondes main.

Côté nourriture, les menus et viennoiseries sont à l’image du lieu: Toujours variés, très bons, faits avec de produits locaux, de saison et avec de nombreuses options vegan et végétariennes. Il devrait d’ailleurs figurer dans la liste de bonnes adresses végétariennes à Toulouse.

En fait, en rentrant chez Zaza, on se sent immédiatement bien et comme à la maison. Le personnel lui aussi est toujours super sympa et souriant. C’est un café qui évolue à la hauteur des valeurs qu’il prône et dans lequel on ne se lasse jamais de retourner.

Zaza Café Galerie, 13 Rue Léon Gambetta, 31000 Toulouse

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Ma-biche-sur-le-toit-toulouse-1

Ma biche sur le toit

Ma biche sur le toit, c’est LE restaurant / rooftop de Toulouse. Les Toulousains le nomment parfois de…