sixta-toulouse-LR

Sixta, le restaurant “Slow” de la ville rose

0 Shares
0
0
0

S’il y a bien un endroit dans le centre de Toulouse qui définit le style “Slow Life” par excellence, c’est Sixta. Restaurant végétarien, gourmand et délicieux, salon de thé, et un espace sieste cosy pour vraiment, ralentir. C’est un peu le cocon paisible que tous les centre villes devraient avoir.

A Toulouse, ce cocon se trouve le long de la rue Bayard, tout près de Jeanne d’Arc et du Boulevard de Strasbourg.

On y mange très bien, un menu salé et sucré 100% végétarien. On y est accueilli avec un sourire et une bonne humeur contagieuse et surtout, on a pas du tout envie d’en repartir.

Petit extrait du menu de la semaine lors d’une visite en Juin:

C’est bon, c’est frais c’est coloré, c’est healthy, le tout donc, pensé une démarche de cuisine saine et en pleine conscience. Les producteurs et partenaire de Sixta sont tous sélectionnés avec soin dans le respect de valeurs éthiques et environnementales fortes.

On adore ce genre d’endroit qui allie valeurs éthiques et atmosphère hyper chaleureuse et conviviale, bien loin des clichés du “healthy living” parfois un peu restrictifs.

Lire aussi: Bloomy, le restaurant vegan le plus cool de Toulouse

L’autre bonus unique et assez original de Sixta, c’est le coin sieste cosy situé à l’étage du restaurant. Des installations faites pour se relaxer et vraiment déconnecter après ou bon repas. Ou simplement pour juste y venir faire une sieste réparatrice.

Sixta, le lieu parfait pour vraiment appuyer sur pause.

Sixta, 28 Rue de Bayard, 31000 Toulouse

Ouvert tous les jours du mardi au samedi

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like