restaurants-vegetariens-toulouse

Restaurants Végétariens à Toulouse

0 Shares
0
0
0

Trouver de bons restaurants végétariens à Toulouse, vraiment gourmands et copieux, ce n’est pas si simple. Même si la conscience écologique fait partie du style de vie du Sud Ouest, ne plus manger de viande, c’est compliqué. La viande, c’est un peu culturel par ici. Pour autant, quelques courageux se sont lancés dans l’aventure et la scène “healthy food” Toulousaine grandit lentement mais surement. On trouve désormais quelques pépites gustatives comme on les aime dans le sud: gourmandes, généreuses et chaleureuses. Et sans viande. Oui, c’est possible.

Mes restaurants végétariens à Toulouse préférés

restaurant-vegetarien-toulouse-Bloomy

Bloomy: Le bistro vegan épicurien

Gros coup de coeur pour cette adresse dont je vante les louanges depuis mon arrivée dans le sud. Plus que végétarien, on mange carrément vegan: Sans aucune source de protéine animale donc. Des plats créatifs et colorés accompagnés d’un bon vin. Bloomy offre un vent de révolution à la scène vegan et veggie Toulousaine, pour le plus grand bonheur de nos papilles gustatives.

Bloomy, 38 Rue de la Colombette, 31000 Toulouse

restaurant-vegetarien-toulouse-peacocK

Peacock, l’incontournable

Peacock, c’est LE concept store bien-être de Toulouse. Cantine végétarienne, concept store healthy et studio de yoga. 3 univers réunis pour trouver tout ce qu’il faut pour nous sentir bien.

Margot et Adèle les 2 fondatrices, vous accueillent toujours avec le sourire et sont toujours là pour vous faire sentir chez vous. Peacock, quand on aime le bien-être, c’est un peu comme une seconde maison. Rien d’étonnant à ce qu’il soit dans ma liste des meilleurs studios de yoga à Toulouse.

Peacock, 20 Rue de la Bourse, 31000 Toulouse

Lire aussi:Les Cafés à Toulouse les plus cools et cosy
restaurants-vegetariens-toulouse-sixta

Sixta, le délice végétarien

Sixta, c’est l’adresse “Slow Life Toulouse” par excellence. Sans aucun doute l’un des meilleurs restaurants végétariens à Toulouse, mais aussi un salon de thé et… un espace sieste. Le tout situé out près de la gare Matabiau. Parfais donc si vous venez visiter Toulouse.

Sixta, 28 Rue de Bayard, 31000 Toulouse

restaurant-vegetarien-toulouse-ekylibre

Ekylibre: Les bowls comme à Bali

Pour manger des smoothies bowls ou poke bowls healthy et colorés comme à Bali, je n’ai pas trouvé mieux qu’Ekylibre, l’adresse Toulouse branchée qui prône la “healthy food”. Avocado on toast, Smoothie, Açai bowl… Des concepts encore assez nouveaux dans la ville rose, mais que vous avez forcément croisé lors de vos voyages.

Ekylibre, Sur place: 19 Place Saint-Georges, 31000 Toulouse

A Emporter: Rue du Fourbastard

Mais aussi, des restaurants végétariens à Toulouse connus, mais que je n’ai pas testé

  • Flow House aux Minimes
  • La faim des haricots

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like