Ma-biche-sur-le-toit-toulouse-1

Ma biche sur le toit

0 Shares
0
0
0

Ma biche sur le toit, c’est LE restaurant / rooftop de Toulouse. Les Toulousains le nomment parfois de “trop touristique”. Pourtant, avec sa vue à 360 degrés sur la ville rose, son orientation parfaite pour admirer des couchers de soleil à l’horizon, sa terrasses spacieuse, ses plats fins et variés, et son service pro et souriant, il n’y a vraiment aucune raison de s’en priver.

Dans ma liste de bonnes adresses à Toulouse, Ma biche sur le toit trône presque tout en haut. “Presque”, car c’est impossible de n’en choisir qu’une. Mais ce qui est certain, c’est que cette adresse là se démarque de toutes les autres à Toulouse, ne serait ce que par sa vue à 360 degrés sur toute la ville depuis le 6ième étage des Galeries Lafayette.

Situé en plein centre ville, c’est le spot parfait pour d’une part, comprendre le surnom de “ville rose”, et profiter des belles et longues journées d’été sur la terrasse, mais aussi faire la fête l’hiver dans un intérieur au décor très design.

On pourrait se contenter de la vue mais le menu est aussi succulent. Les plats variés, fins et originaux sont dignes d’un restaurant gastronomique. Michel Sarran, le célèbre chef Toulousain et propriétaire des lieux n’est jamais loin, et tous les chefs sont passés par ses cuisines. Tout s’explique.

Lire aussi: City Guide Toulouse

Passer un moment à Ma biche sur le toit, c’est vivre une véritable expérience Toulousaine. Tous les sens sont en éveil. On s’émerveille et il est difficile de ne pas succomber pour notre belle ville rose.

Pensez à réserver si vous souhaitez y dîner. Pas de réservation nécessaire pour y boire un verre.

Plus d’infos sur leur site.

Ma biche sur le toit, 4-8 Rue du Lieutenant Colonel Pélissier, 31000 Toulouse

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like