Cafe-la-fiancee-toulouse-1

Le Café de la Fiancée

0 Shares
0
0
0

Après des années à Londres, en arrivant sur Toulouse, l’un de mes premiers réflexes a été de partir à la recherche des bonnes adresses pour bruncher. Dans les pays anglo-saxons, ça fait parti du quotidien. Dans le sud de la France, un peu moins. Assez rapidement, mes recherches m’ont amené vers Le Café de la Fiancée. En effet, pour une ex-londonienne en manque d’adresses pour bruncher et boire du bon café comme savent si bien le faire les anglo-saxons, le Café de la Fiancée est rapidement devenu une de mes adresses préférées.

Reprise des bonnes habitudes

Café-de-la-Fiancée-4

D’ailleurs à la réouverture des terrasses, c’est le premier endroit où je suis retournée avec mon ordi sous le bras pour démarrer la journée de travail.

Comme avant, à Londres, avec un flat white à boire dans une vraie tasse (Le truc dont je n’aurais jamais cru m’émerveiller il y a 1 an!), et des oeufs brouillés sur un toast. Mais à Toulouse avec option soleil et bonne humeur des Toulousains. Le meilleur des deux mondes. Le bonheur.

Bien bruncher comme à Londres

Le café de la fiancée s’est clairement inspiré des codes des cafés anglo-saxons. Du bon café – un critère non négociable, des boissons toujours servies avec un joli “art latte” (Avec la petite fleur dessinée avec le lait). Le tout dans une ambiance cool, moderne et stylée. L’accueil est jeune, relax et souriant. Les plats sont cuisinés façons brunch: Pancakes, oeufs brouillés ou burgers healthy.

La carte semble avoir changé depuis la réouverture de Mai, mais la formule est toujours la même. Impossible de ne pas trouver son bonheur.

Lire aussi: Les meilleures terrasses de Toulouse 

Le café de la fiancée, adresse incontournable à Toulouse

Le café de la fiancée, c’est donc une adresse de brunch incontournable et l’un des cafés à Toulouse les plus cools. Les options végétariennes sont faciles à trouver. Allez y pour bruncher, boire un café ou autres boissons chaudes. Leurs pâtisseries sont aussi à tomber. Profitez en sur leur jolie terrasse, ou sur les berges de la Garonne, située quelques pas.

Café de la Fiancée, 54 Rue Peyrolières, 31000 Toulouse

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like