Hayuco-cafe-secret-3BAN

Hayuco: Le café caché de l’été

16 Shares
16
0
0

S’il y a deux essentiels au bonheur dans la vie, c’est un bout de nature et du bon café. Il semblerait qu’ Hayuco, la marque de café bien connue des Toulousains branchés l’ait compris. Depuis début Juillet, la marque a ouvert un café caché pour l’été 2021, pour le plus grand bonheur des citadins du centre ville de Toulouse.

On y retrouve les ingrédients essentiel d’un belle adresse “Slow Life” par excellence: Un joli coin de verdure, du calme et le son des oiseaux. Le tout à 2 pas de la rue Alsace Lorraine.

Le lieu idéal pour prendre le temps de savourer l’un des meilleurs cafés de Toulouse.

Oui, rue Alsace lorraine et calme. Vous avez bien lu. On a du mal à y croire et pourtant, le lieu est très agréable et serein. On ne se croirait pas si près de la grande rue commerçante et de l’hyper centre Toulousain.

Nichée dans le jardin derrière la chapelle des Carmélites, l’installation est simple et efficace, et plaira aux citadins en recherche d’un peu de calme, aux amateurs de bon café et aux curieux toujours à la recherche de bonnes adresses à Toulouse, avec la petite touche secrète en plus.

Pour prolonger ces quelques instants de sérénité, pousser les portes de la chapelle et découvrez la beauté architecturale de cet édifice religieux dont la première pierre fut posée par le roi Louis XIII et son épouse Anne d’Autriche, le 1er juillet 1622. Peu connue des Toulousains, ce qui rend le lieu d’autant plus spécial, on remarquera surtout les peintures, réalisées en 1622 par Jean-Pierre Rivals, et inspirée par la Chapelle Sixtine. Plus d’infos sur le lieu par ici.

Café Caché Hayuco – 1 Rue de Périgord, 31000 Toulouse

16 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like