Fleuriste-Toulouse-Fleurs-sauvages-1

Fleurs Sauvages: Le nouvel artisan fleuriste du centre de Toulouse

0 Shares
0
0
0

Qu’est ce qui est joli, coloré, et nous apporte une sensation de joie immédiate et infaillible? Les fleurs. Fraîches ou séchées. Elles sont toujours là pour égayer nos quotidiens quand on se retrouve un peu dans le brouillard. Elles sont une valeur sûre à offrir aux autres ou à soit. Les fleurs sont forcément synonymes de petit bonheur. Quelque chose que Laura Pastelle, fleuriste et fondatrice de “Fleurs Sauvages”, en plein coeur de Toulouse, semble avoir bien compris.

Fleurs Sauvages, c’est un nouvel artisan fleuriste et une superbe adresse qui a ouvert ses portes rue Cujas, à 2 pas de la place de la bourse. C’est très simple, le lieu est magnifique et décoré avec beaucoup de goût. Chaque coin et détail sont parfaitement bien pensés. Si vous aimez les fleurs ou objets fleuris, ou tout simplement les belles boutiques, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Un endroit qui ouvre donc avec l’arrivée du printemps mais aussi du reconfinement. Un timing plutôt bon dans la mesure où les fleuristes peuvent rester ouvert et donc nous apporter ces touches de douceur et de couleurs dont nous aurons certainement besoin.

On y trouve donc des fleurs fraîches et séchées, mais aussi des chapeaux, couronnes, et de nombreux accessoires de déco, fleuris ou pas, mais toujours en lien avec le thème du lieu. La boutique idéale pour se faire un intérieur cosy comme on a appris à le faire depuis de nombreux mois maintenant.

Lire aussi: Patisserie Emily, la bonne adresse pour déguster des dessert étoilés

Une boutique qui régalera donc nos yeux et nos intérieurs en toutes circonstances.

Fleurs Sauvages, 18 rue cujas, 31000 Toulouse

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Ma-biche-sur-le-toit-toulouse-1

Ma biche sur le toit

Ma biche sur le toit, c’est LE restaurant / rooftop de Toulouse. Les Toulousains le nomment parfois de…