Cafes-Toulouse

Cafés Toulouse: Les adresses les plus cools et cosy

0 Shares
0
0
0

Les cafés, ce sont des coins de refuge cosy pour tous les citadins. Télétravail, entre amis, ou solo avec un bon bouquin, ce sont des lieux dans lesquels on se sent toujours bien. Un peu protégés de ce qui se passe à l’extérieur. Ma sélection des cafés de Toulouse les plus cools et cosy.

Canopee-cafe-Toulouse

Canopee Coffee House

Décoration cosy, quelque part à mi chemin entre le style Scandinave épuré et l’ambiance chaleureuse des briques Toulousaine. Accueil super sympa, un café excellent et un choix de pâtisseries et sandwich au top. Un des meilleurs cafés de Toulouse

28 Rue des Couteliers, 31000 Toulouse

Baba Canteen

A quelques mètres de Canopee, Baba Canteen, un autre café très sympa à Toulouse. Décor carrément plus style nordique et épuré. Rien n’est laissé au hasard, de la déco des tables à celle des plats et cafés. Incontournable.

26 Rue des Couteliers, 31000 Toulouse

Papiche-Cafe-Toulouse

Café Papiche

On passe sur un café plus petit et cosy, et d’inspiration Italienne, ce qui le rend encore plus charmant et agréable. Le café Papiche a un côté un peu vintage et très chaleureux. Niché au coeurs des Carmes, c’est le genre d’endroit dans lequel on a hâte de pouvoir se réfugier

44 Rue Pharaon, 31000 Toulouse

Lire aussi: City Guide Toulouse

Zaza Café Gallerie

Comment ne pas citer Zaza café, un des cafés les plus cools de Toulouse? Avec ses touches artistiques, ses valeurs écolo et ses recettes vegan, on s’y sent bien immédiatement. Tout est bon, sain et le café aussi est excellent.

13 Rue Léon Gambetta, 31000 Toulouse

Allegory Café

Un de mes endroits préférés où je passe régulièrement prendre un café à emporter en attendant de pouvoir retrouver le cadre cool et design de ce joli café en plein coeur de la rue Peyras, près de la rue St Rome.

9 Rue Peyras, 31000 Toulouse

Nerolli coffee society

Neroli Coffee Society

En plein coeur des carmes, et de la rue Ozenne, on tombe sur Neroli Coffee Society. Un sublime café où tous les détails sont bien pensés. L’accueil est toujours sympa et souriant et tout y est aussi beau que bon.

11 Rue Théodore Ozenne, 31000 Toulouse

0 Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like