Bloomy, le restaurant vegan le plus cool de Toulouse

0 Shares
0
0
0

En arrivant à Toulouse il y a quelques mois, je me suis immédiatement mise à la recherche des bonnes adresses à Toulouse. Et très vite, malgré les confinements à répétition et les expériences dînatoires réduites au minimum, j’ai eu un coup de coeur pour Bloomy, un bistro vegan très cool situé au coeur d’un quartier que j’adore: Saint Aubin.

En venant de passer 8 ans à Londres et en étant devenue professeur de yoga il y a quelques années, autant vous dire que la phase de questionnement ou de doute autour du véganisme est bien loin derrière. C’est un sujet qui est très avancé au UK, d’autant plus quand on est dans l’univers du bien-être. Et c’est même devenu très “cool” d’être vegan à Londres. A priori, ceaucoup moins à Toulouse ou semblent encore flotter certains préjugés ou incompréhensions autour du sujet. Alors j’étais d’autant plus heureuse de découvrir cette adresse.

Si vous pensez que veganisme est synonyme de manger des lentilles et du tofu, il suffit d’aller déjeuner ou dîner chez Bloomy pour changer d’avis.

Lire aussi: Un dimanche au marché de Saint Aubin

Ouvert en Octobre 2020, juste avant le deuxième confinement, Bloomy s’est installé dans le très cool Saint Aubin. L’objectif était de révolutionner la cuisine Vegan et les préjugés qui l’entourent, mais aussi partager les belles valeurs autour de ce mouvement.

Le timing était assez malchanceux, mais le concept tellement cool et les plats tellement bons que cela n’a pas empêché le lieu d’attirer l’attention et les Toulousains en quête de bonnes adresses. Healthy ou pas.

Décoration douce et chaleureuse, accueil hyper sympa et convivial et une carte de burgers, tartares, risottos colorés, des desserts gourmands, du vin, des cocktails… Le bistro Français par excellence. Juste sans aucune trace de protéine animale.

Que vous soyez vegan, végétarien, ou pas, n’hésitez pas à découvrir. Vous ne pourrez que passer un super moment et vous régaler.

Bloomy, 38 Rue de la Colombette, 31000 Toulouse

0 Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like