Bali-corner-toulouse-BAN

Bali Corner: Un coin d’Indonésie à Toulouse

0 Shares
0
0
0

Bali Corner ne pourrait pas mieux porter son nom. C’est une petite bulle de dépaysement visuel et gustatif caché au coeur de la rue Saint Rome. Pas de devanture ou de terrasse. Pour y accéder, il faut passer par la boutique Icône en bas. Ce café / restaurant pas comme les autres à Toulouse s’est fait connaître essentiellement par le bouche à oreille, et par les réseaux sociaux tant le lieu et les plats sont jolis, colorés, et vraiment délicieux.

Les photos parlent d’elles même:

Le maître mot chez Bali Corner est très clair: Gourmandise. On y a pour se faire plaisir. Et pas besoin de prendre les plats les plus sucrés pour cela. Outre les pancakes ou menu brunch (très) généreux (Voir photo ci-dessous), la carte propose aussi des salades ou tartines healthy, toujours bien pensées et présentées.

Le tout dans un décor exotique et coloré, avec quelques touches de slow déco: Le mobilier en bois agrémenté de touches de verdure se mêle aux tables en (faux) marbre. Tous les codes instagram sont là, et leur compte donne clairement envie d’y aller. Mais pour autant, l’adresse est vraiment sympa et bien pensée. On y mange bien et on y passe toujours un super moment.

Lire aussi: Le Mamamouchi, un air de Bali à Gruissan

Si vous aussi vous voulez vous dépayser le temps d’un déjeuner, vous savez désormais où aller:

Bali Corner, 2 rue Saint Rome

  • Ouvert du mardi au samedi 11h30 à 18h30
  • 11H30 – 14H service salé
  • 14H30 – 17H30 service sucré

La “Slow Newsletter”

City guides, adresses healthy conseils bien-être, yoga et portraits de Toulousains inspirants

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like